Encore un accord de partenariat au compte de la Revue Juridique du Faso.
En effet, aujourd’hui, la direction de la Revue a pu négocier un partenariat avec le Directeur du Cabinet Afric-Propi-Conseils, Monsieur Mathieu HIEN.
Notons que Monsieur HIEN est titulaire d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en propriétés industrielles(DESS) de l’Université II/Assas et un DESS en Droit du Commerce Extérieures de l’Université René Descartes, Paris V. Monsieur HIEN que vous aurez à découvrir davantage dans les jours à venir est aussi mandataire agrée auprès de l’OAPI.
Grace à ce partenariat vous serez amplement édifiés à travers la plateforme de la Revue sur les aspects liés à la protection intellectuelle. Aussi, vous pourrez acheter la première édition de l’ouvrage du Directeur intitulé : GUIDE THEORIQUE ET PRATIQUE POUR LA PROTECTION DE L’INNOVATION. Ce guide, préfacé par le Directeur générale de l’Organisation africaine de la propriété intellectuelle(OAPI), le docteur Denis L.BOHOUSSOU sera bientôt disponible dans les locaux de la Revue à Wayalghin.
C’est un guide facile à lire, rédigé sur la base d’une riche expérience en propriété intellectuelle. Contactez le secrétariat de la Revue pour toute réservation : 70 95 54 66/74 25 25 24
La chargée de communication
Clémentine MIDIOUR