Appel à soumission d’articles pour le premier numéro du bulletin le :CAFE du JURISTE


Le bulletin le CAFE du JURISTE vise à tenir  informer les lecteurs des questions juridiques débattues devant les tribunaux, ou dans la doctrine. C’est en d’autre terme permettre au lecteur de développer sa culture juridique. Son objet étant l’analyse  et décryptage des questions juridiques présentant un grand intérêt pour les lecteurs.

La rédaction de la revue juridique du Faso (revuejuris.net) appelle à la soumission d’articles pour le premier  numéro du bulletin :le CAFE DU JURISTE(LCDJ) à paraître en Octobre  2020. Les articles soumis font l’objet d’une appréciation d’un comité de lecture.

Le LCDJ vise à tenir  informer les lecteurs des questions juridiques débattues devant les tribunaux, ou dans la doctrine. C’est en d’autre terme permettre au lecteur de développer sa culture juridique. Son objet étant l’analyse  et décryptage des questions juridiques présentant un grand intérêt pour les lecteurs.

Pour accéder à toutes les informations concernant le Bulletin, veuillez cliquez sur le  lien : https://revuejuris.net/2020/09/02/bulletin-le-cafe-du-juristelcdj/

Date limite de soumission des articles : 30 septembre

Pour soumettre votre article utilisez le mail professionnel de la Revue :redaction@revuejuris.net

Contact WhatSapp de la Revue :74 25 25 24.

La rédaction

Téléphone :+22670 95 54 66/74 25 25 24/66 06 02 51

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *