Le juriste amoureux quand il est inspiré !
Mon amour ouvres-moi ton cœur et sois honnête afin que nous puissions jouir abondamment de nos sentiments fermes et non équivoques, pour que nous vivions un amour à application immédiate et à effet direct. Mon amour sache que tu auras un contrôle global et effectif sur mon cœur walai…
Mon amour, conformément à l’article 37 , alinéa 2 de la Charte de notre amour j’accepte volontiers la compétence obligatoire du tribunal de ton cœur. Tu pourras exercer un contrôle a priori et a posteriori,par voie d’action ou d’exception sur mes sentiments pour toi .
Rassures-toi mon cœur pour aucune raison au monde je ne retirerais cette déclaration et cela, peu importe tes caprices, peu importe les échéances amoureuses autour de toi. J’exécuterai tes ordonnances quelque soit le dispositif.
Mais en contrepartie évites-moi les goumins goumins arbitraires et des ruptures humiliantes et déshonorantes, surtout bb ne me juges jamais par défaut.
Tu sais, je t’adore comme le constitutionnaliste adore la constitution, le civiliste le code civil, le pénaliste le code pénal et afin l’administrativiste le GAJA (eux ils n’ont pas code woh…)
Mon amour pour toi est irréfragable, il est spécial et définitif. Il est opposable à toutes….
Soyez toujours dans la bonne humeur.
Excellent dimanche à toutes et à tous !
La blague du juriste
Revue Juridique du Faso
Trop top!